French
Flash info

DeltaCAD recrute :

- 1 ingénieur R&D modélisation géométrique et maillage 3D

- 1 ingénieur développement logiciel modélisation 3D et réalité virtuelle

GPure, au travers d'un partenariat stratégique avec EPIC Games, est maintenant intégré à DataSmith, Toolkit de préparation des maquettes numériques pour Unreal Engine.

Les nouvelles versions de 4Dmu Viewer et de 4Dmu GPure ont été présentées à Laval Virtual du 4 au 6 avril 2018. Des démonstrations de revues de projet en mode immersif avec les nouveaux casques de réalité virtuelle ont été réalisées.

Les langages informatiques sont les outils de base permettant de traduire les besoins de nos clients en outils industriels, à ce titre les ingénieurs de DeltaCAD maîtrisent les langages et environnements de développements les plus répandus : C++, Java, FORTRAN (77 et 90), C, .NET, VBA ...

Comme toute application informatique, les logiciels de nos clients nécessitent d'être parfaitement adaptés au métier de l'utilisateur pour une exploitation efficace, c'est pourquoi DeltaCAD utilise les environnements IHM et graphique 3D les plus performants et offrant la meilleure portabilité (Java, Ilog Views, Opengl, ...)

Pour l'intégration des différents logiciels d'une chaîne de simulation numérique, ainsi que sur les environnements de développement des logiciels de CAO/Calcul (Open I-DEAS, Autodesk Object ARX, SolidWorks ...), DeltaCAD s'appuie sur des langages de script comme PERL, PYTHON et Tcl/Tk ou des scripts shell UNIX.

Pour des environnements d'exploitation complexes (multi-sites, sécurité, gestion de charge ...), DeltaCAD utilise les technologies distribuées Client/Serveur et Internet (CORBA, Web Services, MPI, PVM, ...).

Pour les applications techniques orientées données, DeltaCAD utilise des environnements comme MySQL, Windev, Access... permettant de développer rapidement des applications de gestion de données techniques parfaitement intégrées à l'environnement informatique de l'entreprise.