French

Les outils de conception et de simulation permettent maintenant d'effectuer une part de plus en plus importante de la conception des produits et procédés sous forme numérique (maquette numérique, réalité virtuelle). 

 

La coopération entre les différents services de l'entreprise et entre ses différents partenaires nécessite l'échange et la gestion de volumes importants de données de nature et/ou d'interprétation différentes.

 

DeltaCAD maîtrise les normes d'échanges et les standards du marché les plus répandus (IGES, STEP, VDA-FS, Universel I-DEAS, 3DXML, GML, NASTRAN, ABAQUS, CATIA ...), mais également l'intégration de projets au cœur du métier de ses clients.

 

DeltaCAD a également développé ses propres outils dans le domaine du transfert de champs de grandeurs physiques entre logiciels de modélisation.

 

Ainsi, la société a élaboré une méthodologie permettant de définir à la fois les moyens techniques de l'échange adaptés à l'application, et les scénarios et conventions qui garantiront la fiabilité du flux d'information.